Comment obtenir conseils juridiques gratuits ?

Des conseils juridiques peuvent être coûteux, surtout si vous êtes confrontés à un problème juridique complexe. Mais tandis que le meilleur conseil juridique vient toujours directement à partir de votre propre avocat, vous ne pouvez pas être en mesure d’assumer les coûts, ou vous voudrez peut-être obtenir des conseils juridiques gratuits pour vous épargner un peu d’argent. Si vous ne pouvez pas se permettre de faire appel à un avocat vous-même, voici quelques façons d’obtenir des conseils juridiques gratuits:

  • Utiliser le portail officiel du droit français sur Internet http://www.legifrance.gouv.fr/.
  • Vérifiez les forums de loi en ligne. Ils permettent aux utilisateurs de discuter de leurs problèmes juridiques avec des avocats à travers le pays. Le problème avec les forums que l’information juridique n’est pas vérifiée et donc n’est pas valide.
  • Certains avocats peuvent offrir une chance pour vous de venir sans frais pour voir si vous avez ou non un cas.
  • Allez à la bibliothèque et de demander au bibliothécaire de vous diriger vers la section des livres de droit. Regardez à travers les éditions actuelles de trouver des informations sur votre problème juridique. Il y a des milliers de livres juridiques à la disposition du public en général, y compris les livres écrits spécifiquement en termes simples pour le rendre facile à comprendre et à suivre. Il y a des livres disponibles sur tous les sujets du monde des affaires de divorce aux délits et vice-versa. Vous pouvez trouver des livres juridiques à votre librairie locale, ou vérifier en ligne pour obtenir des livres à une forte réduction.
  • Trouvez un avocat par email ou par téléphone et poser votre question juridique. Ils peuvent répondre avec une réponse rapide au lieu de vous faire venir pour une consultation juridique. C’est la solution la plus rapide, efficace et moins couteuse.
  • Vous devriez toujours obtenir un deuxième avis si vous n’êtes pas sûr de la validité de la consultation juridique gratuite que vous recevez.

Si vous souhaitez des conseils sur ce sujet - Posez gratuitement votre question juridique

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.8/5 (75 votes cast)
Comment obtenir conseils juridiques gratuits ?, 3.8 out of 5 based on 75 ratings
Tweets
    Avocat Conseil Juridique